Téléphone du Père Noël

Les fêtes de Noël sont un moment magique à passer en famille. Et pour les plus petits, quel plus beau cadeau leur faire que de contacter le Père Noël par téléphone. Un appel inoubliable durant lequel les enfants pourront écouter la voix de celui qui leur apportera leurs cadeaux la nuit du 24 décembre. Entre contes de Noël et liste de cadeaux, le téléphone du Père Noël c’est l’assurance d’un souvenir unique pour vos enfants adorés. En plus, le téléphone Père Noël est joignable tous les jours, et à n’importe quelle heure. Un vraiment moment féérique pour célébrer Noël comme il se doit.

Composez le numéro du Père Noël

Que vous ayez fait la surprise de cet appel au Père Noël ou que vous ayez planifié ce moment, composer le numéro du Père Noël c’est un grand moment pour les plus petits. Vous pouvez accompagner votre enfant dans la numérotation et lui tendre le combiné par la suite, ou mettre sur haut parleur pour un souvenir adorable. Quelle surprise quand votre petit entend la voix du monsieur en rouge et blanc. En effet, les enfants ont une imagination débordante, surtout quand il s’agit de Noël. Ainsi, avoir au téléphone le Père Noël en personne sera une grande surprise, mais surtout une source de joie. Si votre enfant est en âge de savoir utiliser votre téléphone, n’hésitez pas à lui faire composer lui même le numéro, la fierté de ce petit bout d’appeler lui même le Père Noël sera immense. Les enfants sont envahis de joie en pensant à la distribution de cadeau, contacter le Père Noël sera vraiment une consécration pour eux.

Le Père Noël va décrocher

Avant de parler au Père Noël, vous serez informé du coût de l’appel téléphonique. En effet, vous entendrez une information tarifaire concernant l’appel, cela sera rapide. Et après cette annonce, c’est le moment tant attendue par vous et votre ou vos enfants, le Père Noël entrera en contact avec vous, pour vivre un moment magique. Si vous avez la possibilité d’immortaliser la réaction de votre enfant, c’est le moment de sortir l’appareil photo et même mieux, de réaliser un vidéo de l’appel au Père Noël. En effet, il s’agit bien là d’un joli moment en famille que les grands parents ou encore, les proches de l’enfant auront plaisir à vivre au moment des fêtes. De plus, votre enfant appréciera aussi de revoir ce moment peut être une fois l’effervescence de l’appel au Père Noël terminée. Une fois la conversation lancée, l’échange avec le Père Noël sera très fluide, rassurez-vous. Les messages du Père Noël qui seront transmis à votre enfant le guideront facilement dans une conversation dynamique et rigolote. En effet, le but c’est de passer un moment unique au téléphone avec le Père Noël.

Un échange téléphonique ludique et interactif

Le côté amusant de cet appel téléphonique, en plus de parler au célèbre Père Noël ce qui n’est pas commun, c’est l’échange qui a lieu entre votre enfant et le bonhomme en rouge et blanc. En effet, votre petit chéri devra répondre aux questions du Père Noël jusqu’à lui délivrer la fameuse liste, celle de tous les souhaits qu’il a fait pour les cadeaux de Noël, qu’il a pu envoyé également lors de sa lettre au Père Noel. Avec beaucoup d’humour, le Père Noël sera emmené à faire répéter certaines phrases à votre enfant, au vu de son grand âge et donc de ces problèmes d’audition certains ! Un vrai instant hilarant quand vous verrez votre petit chérubin répéter en parlant très fort ce qu’il venait de dire au Père Noël. Un superbe moment complice partagé entre vos enfants et le Père Noël, l’illusion de converser avec le célèbre Papa Noël. Tout est fait pour que vos enfants croient à cette conversation unique avec le mythique Papa Noël, que celle-ci est personnalisée, que le Père Noël ne s’adresse qu’à eux et connait leur histoire et s’ils ont ou non été sages. Le téléphone Père Noël permet à vos enfants de parler avec le Père Noël en personne, la plus célèbre légende de Noël devient alors sous leurs yeux ébahis une réalité.

Les histoires du Père Noël

Quand votre enfant va parler au téléphone avec le Père Noël, celui-ci va alors lui conter une célèbre histoire de Noël, et le petit plus, c’est que cette histoire va être renouvelée chaque jour, comme ça votre enfant ne se lassera jamais d’entendre le même conte de Noël tous les jours. Il s’agit d’un conte de Noël qui apportera un joyeux brin de magie durant cette période festive. Et vous verrez, votre enfant portera toute son attention à ce conte car à la fin, ce sera à lui de donner sa liste de cadeaux de Noël. En effet, à la fin de l’histoire de Noël qu’il ou elle pourra écouter lover dans vos bras, vient le moment des souhaits. Que votre enfant prépare sa liste à l’avance car le Père Noël va lui demander ce qu’il souhaite à Noël. Enumérer la liste des cadeaux de Noël que l’on attend toute l’année auprès du fabricant de jouet ? Quoi demander de plus ! Votre enfant sera enchanté de cette conversation téléphonique avec le Père Noël. Un véritable cadeau de Noël avant l’heure que vous lui faites. Il s’agit également d’un bon moyen de préparer Noël avec votre bambin. Entre la décoration du sapin de Noël, le calendrier de l’avent, la décoration de la maison, la confection de pâtisseries de Noël, téléphoner au Père Noël sera la cerise sur le gâteau. Un bon moyen de récompenser un enfant très sage ou de motiver un enfant turbulent, alors n’attendez plus pour faire plaisir à vos enfants, et téléphonez au Père Noël.